The Voice of Hell [Tremplin Hellfest]

Le Hellfest et Riffx proposent à nouveau leur tremplin The Voice of Hell. Cette année, les gagnant·es du tremplin se produiront sur la scène Warzone. Le Hellfest doit se tenir du 15 au 18 juin 2023.

Qui peut participer ? Les groupes dont l’esthétique correspond à l’identité sonore de la scène Warzone, soit death, punk ou thrash, ayant un répertoire de compositions originales qui peuvent assurer un set de 30 minutes. L’inscription se fait en ligne, sur le site de Riffx.

Les récompenses :

  1. Le groupe se produira 30 minutes le jeudi 15 juin 2023 en ouverture de Warzone.
  2. Invitation VIP 4 jours du 15 juin 2022 au dimanche 18 juin 2023
  3. Relais sur les réseaux du tremplin Voice of Hell et Riffx

Les 10 groupes finalistes seront annoncés sur les réseaux du tremplin le lundi 17 avril 2023 après une période de vote du public. Le groupe gagnant sera sélectionné par un jury composé de l’équipe du festival Hellfest et de Riffx, qui annoncera son nom le lundi 1er mai.

MAIS AUSSI

Scène ouverte à l’Opéra de Limoges

L’audition Olympique [17H à 22H le vendredi 21 juin] L’Opéra de Limoges vous ouvre son plateau et ses espaces pour vous permettre de vous produire. # Vous êtes musicien.ne, chanteur.se, simple amateur ou pratiquant.e plus confirmée, seul.e ou en groupe ? Vous décidez de votre programme, quelle que soit l’esthétique musicale. Nous vous apportons notre environnement […]

Mailing & Newsletter

Le 18 juin de 18h à 21h c’est une formation sur la communication et les outils numériques qui est ouverte à tout public sans condition particulière d’accès. Cette formation se déroulera en ligne. Descriptif de la formation : Mettre en œuvre des campagnes ciblées avec les techniques avancées de mailing et de newsletter, connaître les […]