MaMA Festival (Paris) [appel à candidatures]

Les candidatures pour intégrer la programmation du MaMA festival sont ouvertes jusqu’au 31 mai minuit. Le festival de showcases et grand rendez-vous de professionnel·les de la musique se tiendra les 11, 12 et 13 octobre à Paris.

L’artiste doit être en développement et avoir un entourage pro plus ou moins structuré. C’est ce dernier (label, management, booking) qui doit se charger de soumettre son projet en remplissant ce formulaire : Candidature Mama Music 2023. L’artiste ou le groupe ne doit pas avoir déjà été programmé·e au MaMA et il est important qu’une actualité marquante justifie la présentation de son projet durant le festival.

La sélection au MaMA s’accompagne d’un accord d’exclusivité : les artistes doivent s’engager à ne pas se produire à Paris entre le 1er septembre et le 1er décembre 2023.

Les artistes retenu·es seront averti·es au plus tard le 31 juillet prochain.

Termes et conditions

Site du festival

MAIS AUSSI

FESTIVAL NUITS SONORES 2024 ! [Tremplin]

Du 7 au 12 Mai, le festival explorera un nouveau site principal : Les Grandes Locos. Après son édition anniversaire, le festival entre dans sa troisième décennie avec une volonté encore plus affirmée d’être en phase avec son époque en juxtaposant les genres, les communautés artistiques locales et internationales, en combinant figures historiques et artistes […]

Décret son et festivals de plein air [WEBINAIRES]

Quel impact dans l’organisation de votre événement ? Deux rendez-vous pour permettre aux équipes des festivals de s’emparer concrètement des conclusions de l’expérimentation sonore menée sur l’application du décret Son en extérieur. MARDI 12 MARS 10H-12H · POUR LES ÉQUIPES DE DIRECTION Comment intégrer l’application de la réglementation sonore en plein air dans l’organisation de […]