Electronic Subculture (Toulouse) [appel à candidatures DJ]

Rejoignez le line up de la soirée Electronic Subculture organisée au Rex à Toulouse le 13 mai prochain en vous portant candidat·e avant le 15 avril grâce à What the France, le programme de recommandation de musique française du CNM, partenaire de la soirée.

Les artistes Mantra et Double O se produiront également lors de cette soirée, qui sera diffusée en ligne sur les réseaux Mixmag International Facebook, Mixmag France et Electronic Subculture (sur Facebook et Youtube).

Pour candidater, remplir ce formulaire.

Mixmag France et Electronic Subculture prennent en charge :

  • catering ;
  • participation pour transports et hébergements ;
  • aspect technique ;
  • cachet.

Le CNM jugera de la stratégie ainsi que de la qualité à l’export et de l’expérience. Mixmag France et Electronic Subculture seront responsables de la sélection finale. La priorité sera donnée à la scène électronique de drum and bass en France.

 

 

MAIS AUSSI

Scène ouverte à l’Opéra de Limoges

L’audition Olympique [17H à 22H le vendredi 21 juin] L’Opéra de Limoges vous ouvre son plateau et ses espaces pour vous permettre de vous produire. # Vous êtes musicien.ne, chanteur.se, simple amateur ou pratiquant.e plus confirmée, seul.e ou en groupe ? Vous décidez de votre programme, quelle que soit l’esthétique musicale. Nous vous apportons notre environnement […]

Mailing & Newsletter

Le 18 juin de 18h à 21h c’est une formation sur la communication et les outils numériques qui est ouverte à tout public sans condition particulière d’accès. Cette formation se déroulera en ligne. Descriptif de la formation : Mettre en œuvre des campagnes ciblées avec les techniques avancées de mailing et de newsletter, connaître les […]