Campagne Ear We Are d’Agi-Son : une enquête pour connaître les habitudes des publics de concerts

Agi-Son organise chaque année le mois de la gestion sonore en novembre, à l’aide d’une campagne nationale qui change de nom cette année pour devenir Ear We Are, qui rassemble différents outils pour promouvoir la prévention des risques auditifs à destination des salles de concerts et des publics. Pour connaître au mieux ces derniers et leurs habitudes d’écoute, l’association propose un formulaire à remplir (durée de réponse : 5 minutes environ), qui donne lieu ensuite à la publication d’un baromètre national des publics.

Répondre à l’enquête ici

L’enquête est anonyme mais celles et ceux qui le souhaitent peuvent laisser leur adresse mail afin de participer au tirage au sort organisé par AGI-SON. Des protections auditives sont à gagner : bouchons standards (avec filtre acoustique) ou casque pour enfant.

Le formulaire doit rester en ligne jusqu’à fin janvier 2023.

Les résultats du dernier baromètre (2021)

MAIS AUSSI

Tremplin Brive Festival

En 2024 le festival fête ses 20 ans d’existence du jeudi 11 au dimanche 14 juillet ! Pour participer il vous suffit de déposer, jusqu’au 12 avril 2024 à 12h00 : Les mix déposés seront ensuite soumis au vote du public !

Tremplin Hellfest : The Voice Of Hell

The Voice Of Hell powered by RIFFX, revient pour une 6ème édition ! Chaque année, des centaines de groupes s’affrontent dans cette compétition internationale afin de remporter le précieux sésame : compléter l’affiche du festival et fouler du pied l’une de ses scènes.