Campagne Ear We Are d’Agi-Son : une enquête pour connaître les habitudes des publics de concerts

Agi-Son organise chaque année le mois de la gestion sonore en novembre, à l’aide d’une campagne nationale qui change de nom cette année pour devenir Ear We Are, qui rassemble différents outils pour promouvoir la prévention des risques auditifs à destination des salles de concerts et des publics. Pour connaître au mieux ces derniers et leurs habitudes d’écoute, l’association propose un formulaire à remplir (durée de réponse : 5 minutes environ), qui donne lieu ensuite à la publication d’un baromètre national des publics.

Répondre à l’enquête ici

L’enquête est anonyme mais celles et ceux qui le souhaitent peuvent laisser leur adresse mail afin de participer au tirage au sort organisé par AGI-SON. Des protections auditives sont à gagner : bouchons standards (avec filtre acoustique) ou casque pour enfant.

Le formulaire doit rester en ligne jusqu’à fin janvier 2023.

Les résultats du dernier baromètre (2021)

MAIS AUSSI

Ah moi les contacts pro !

Oui il y a un annuaire des initiatives, lieux et équipe artistiques en Nouvelle Aquitaine, il a la même lacune que tous les autres: il n’est jamais totalement exhaustif, totalement à jour comme tous les outils mais il pourrait s’approcher de l’exactitude si tous le monde fait remonter les petits couac et surtout: il existe […]

Communiquer grâce aux réseaux sociaux [formation]

Formation en 2 sessions les mardis 5 et 12 novembre 2024 de 17h30 à 20h30 Zoom sur les réseaux sociaux et leurs enjeux, animer sa page (bases et astuces pour optimiser sa visibilité), mise en pratique.Animé par Claire Gendronneau, gratuit à .