Campagne Ear We Are d’Agi-Son : une enquête pour connaître les habitudes des publics de concerts

Agi-Son organise chaque année le mois de la gestion sonore en novembre, à l’aide d’une campagne nationale qui change de nom cette année pour devenir Ear We Are, qui rassemble différents outils pour promouvoir la prévention des risques auditifs à destination des salles de concerts et des publics. Pour connaître au mieux ces derniers et leurs habitudes d’écoute, l’association propose un formulaire à remplir (durée de réponse : 5 minutes environ), qui donne lieu ensuite à la publication d’un baromètre national des publics.

Répondre à l’enquête ici

L’enquête est anonyme mais celles et ceux qui le souhaitent peuvent laisser leur adresse mail afin de participer au tirage au sort organisé par AGI-SON. Des protections auditives sont à gagner : bouchons standards (avec filtre acoustique) ou casque pour enfant.

Le formulaire doit rester en ligne jusqu’à fin janvier 2023.

Les résultats du dernier baromètre (2021)

MAIS AUSSI

Appel à résidences territoriales 2026

Des temps de travail de 4 jours ou plus dans 2 lieux creusois ou plus dans des lieux de l’Archipel ou leurs partenaires : Café de l’Espace, Naut’Active, Théâtre Jean-Lurçat, la Guérétoise, Epicentre, la Quicaillerie ou la Communauté de Communes Creuse Sud-Ouest. Les résidences territoriales s’entendent comme des temps de création en faveur d’artistes dont […]

Les Perspectives Sonores : 1ères dates [Information – Prévention Risques Auditifs]

Tout au long du mois de novembre, AGI-SON et ses membres coordonnent un événement d’ampleur nationale avec plus de 200 rendez-vous programmés à travers le territoire. L’objectif : sensibiliser, informer et questionner autour des enjeux de gestion sonore et de prévention des risques auditifs. La pluralité des actions programmées vise à toucher un large public […]