Campagne Ear We Are d’Agi-Son : une enquête pour connaître les habitudes des publics de concerts

Agi-Son organise chaque année le mois de la gestion sonore en novembre, à l’aide d’une campagne nationale qui change de nom cette année pour devenir Ear We Are, qui rassemble différents outils pour promouvoir la prévention des risques auditifs à destination des salles de concerts et des publics. Pour connaître au mieux ces derniers et leurs habitudes d’écoute, l’association propose un formulaire à remplir (durée de réponse : 5 minutes environ), qui donne lieu ensuite à la publication d’un baromètre national des publics.

Répondre à l’enquête ici

L’enquête est anonyme mais celles et ceux qui le souhaitent peuvent laisser leur adresse mail afin de participer au tirage au sort organisé par AGI-SON. Des protections auditives sont à gagner : bouchons standards (avec filtre acoustique) ou casque pour enfant.

Le formulaire doit rester en ligne jusqu’à fin janvier 2023.

Les résultats du dernier baromètre (2021)

MAIS AUSSI

COSMOJAZZ FESTIVAL 2024 ! [Tremplin]

En 2024 Le Cosmo Jazz, festival niché dans la vallée de Chamonix-Mont-Blanc, revient du 22 juillet au 27 juillet. Au programme : des notes bleues toujours plus près du ciel. Vous êtes un artiste ou groupe (2 à 3 pers. max) de pop, jazz ou world music ? Pour participer il vous suffit de déposer, […]

Prix Nougaro

LE PRIX NOUGARO 2024 EST OUVERT AUX CANDIDATURES. Ce prix annuel, porté par la Région Occitanie, est dédié aux 15 – 25 ans et récompense une oeuvre originale, sur un thème le plus souvent libre, écrite en français, occitan ou catalan pour chacune des catégories suivantes : Pour la catégorie son, les oeuvres peuvent être […]