Waves Vienna Festival (festival showcases) [Appel à candidatures]

Le Waves Vienna Festival, événement autrichien mêlant showcases et conférences, est à la recherche de groupes et d’artistes dans les genres rock, pop, électro, indie et urban à programmer lors de son édition 2023 qui se tiendra du 7 au 9 septembre prochain. Fin des candidatures le 31 mai.

Vous pouvez proposer votre candidature sur la plateforme Gigmit, en suivant ce lien.

Le transport n’est pas pris en charge, en revanche, le logement et le catering le sont le jour du showcase. Trois pass all access sont mis à disposition des artistes, avec accès à toutes les conférences et aux concerts, et un forfait de 255€ est prévu pour la prestation.

Le CNM, qui est associé à la sélection des artistes pour la France, conseille de postuler le plus tôt possible et ne pas attendre la date limite.

MAIS AUSSI

Scène ouverte à l’Opéra de Limoges

L’audition Olympique [17H à 22H le vendredi 21 juin] L’Opéra de Limoges vous ouvre son plateau et ses espaces pour vous permettre de vous produire. # Vous êtes musicien.ne, chanteur.se, simple amateur ou pratiquant.e plus confirmée, seul.e ou en groupe ? Vous décidez de votre programme, quelle que soit l’esthétique musicale. Nous vous apportons notre environnement […]

Mailing & Newsletter

Le 18 juin de 18h à 21h c’est une formation sur la communication et les outils numériques qui est ouverte à tout public sans condition particulière d’accès. Cette formation se déroulera en ligne. Descriptif de la formation : Mettre en œuvre des campagnes ciblées avec les techniques avancées de mailing et de newsletter, connaître les […]