Réunion d’information au sujet des groupements d’employeurs et des enjeux du numérique dans votre association le 3/07 (Saint-Léonard-de-Noblat)

Le groupement d’employeurs GEDIA et le tiers-lieu l’Escalier proposent une réunion d’information le lundi 3 juillet de 17h30 à 18h30 au tiers-lieu l’Escalier à Saint Léonard de Noblat.

Au programme de ce temps d’échange :

  • Le fonctionnement du groupement d’employeurs GEDIA : quels cas de recours ? Quelles compétences ? Quels avantages ? Quelle organisation ? Et toutes les questions que vous vous posez au sujet de ce dispositif.
  • Les enjeux du numérique dans vos associations afin de mieux gérer et comprendre les impacts au quotidien et les différents outils numériques (pour collaborer, communiquer, (se) former, …).

Et à l’issue, pourquoi ne pas étudier la question d’un emploi partagé dédié au numérique ou à la communication au sein de vos structures ?

Ce temps d’information est ouvert aux bénévoles et salarié·es des associations locales.

Inscriptions & informations (et organisation éventuelle de covoiturage depuis Limoges) par mail avant le 21 juin 2023 : claire.faucher(a)gedia87(.)fr ou groupement(a)gedia87(.)fr / 06 68 51 95 77

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