Reeperbahn Festival (Hambourg, Allemagne) [appel à candidatures]

Les artistes souhaitant participer à l’édition 2023 du festival Reeperbahn, qui se tiendra à Hambourg du 20 au 23 septembre, peuvent désormais se porter volontaires. Fin des candidatures : 11 août.

Le Reeperbahn est un des plus importants festivals de clubs d’Europe et combine, en plus des concerts, des rencontres, des conférences et des projections de films.

Le CNM conseille pour les artistes qui auraient déjà un agent local sur place de passer par ce partenaire pour poser votre candidature. Plus largement, les candidatures déposées par l’environnement de l’artiste sont privilégiées par l’équipe de curateurs artistiques, même si les artistes peuvent eux-mêmes se charger de leurs candidatures. De ce fait, deux canaux de candidature coexistent : Band Application et Agency Application.

Le CNM recommande également de ne pas attendre août pour candidater si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté. La plus grosse part de la programmation se fait en général entre mars et juin.

MAIS AUSSI

Scène ouverte à l’Opéra de Limoges

L’audition Olympique [17H à 22H le vendredi 21 juin] L’Opéra de Limoges vous ouvre son plateau et ses espaces pour vous permettre de vous produire. # Vous êtes musicien.ne, chanteur.se, simple amateur ou pratiquant.e plus confirmée, seul.e ou en groupe ? Vous décidez de votre programme, quelle que soit l’esthétique musicale. Nous vous apportons notre environnement […]

Mailing & Newsletter

Le 18 juin de 18h à 21h c’est une formation sur la communication et les outils numériques qui est ouverte à tout public sans condition particulière d’accès. Cette formation se déroulera en ligne. Descriptif de la formation : Mettre en œuvre des campagnes ciblées avec les techniques avancées de mailing et de newsletter, connaître les […]