Prix de l’ICART Bordeaux

Le 8 mars 2024 aura lieu le tremplin musical des prix de l’ICART.

C’est l’occasion de mettre en lumière des groupes ou artistes émergent.e.s dans le domaine des musiques actuelles. Pour cette édition l’événement se drape d’un avenir métamorphosé, imaginaire et dystopique …

Indépendant.e.s, étudiant.e.s ou passionné.e.s c’est l’occation pour vous de candidater et de partager vos création autour de ce thème. Tout les style de musique actuelles sont les bienvenus.

Les groupes ou artistes sélectionné.e.s seront évalué.e.s par un jury de professionnel.le.s du secteur selon une grille établie.

Les critéres d’éligibilité sont :

👉 Avoir au moins 18 ans

👉 Résider en Nouvelle-Aquitaine

👉 Avoir un répertoire d’au moins 20 minutes de compositions originales

👉 S’inscrire dans une démarche de professionnalisation

👉 Autoriser les Prix de l’Icart Bordeaux à utiliser son image à des fin de communication

👉 Et être disponible le vendredi 8 mars 2024 en cas de séléction pour une performance live

💥Candidature à envoyer au plus tard le 29 janvier 2024 via un Google Forms 💥

MAIS AUSSI

FESTIVAL NUITS SONORES 2024 ! [Tremplin]

Du 7 au 12 Mai, le festival explorera un nouveau site principal : Les Grandes Locos. Après son édition anniversaire, le festival entre dans sa troisième décennie avec une volonté encore plus affirmée d’être en phase avec son époque en juxtaposant les genres, les communautés artistiques locales et internationales, en combinant figures historiques et artistes […]

Décret son et festivals de plein air [WEBINAIRES]

Quel impact dans l’organisation de votre événement ? Deux rendez-vous pour permettre aux équipes des festivals de s’emparer concrètement des conclusions de l’expérimentation sonore menée sur l’application du décret Son en extérieur. MARDI 12 MARS 10H-12H · POUR LES ÉQUIPES DE DIRECTION Comment intégrer l’application de la réglementation sonore en plein air dans l’organisation de […]