Fip Tour Bordeaux [Tremplin]

À l’occasion de ses 50 ans, la radio Fip réalise une tournée de quatre dates à travers la France, et propose à des artistes de se porter candidat·es pour assurer la première partie lors d’une des étapes, en partenariat avec RIFFX. Ce Fip Tour s’arrêtera notamment à Bordeaux le 8 décembre. Fin des candidatures le 29 octobre à midi.

Les groupes et artistes qui souhaiteraient tenter leur chance devront se rendre sur la plateforme RIFFX (il est nécessaire de posséder un compte pour se porter candidat·e), et poster deux sons et si possible une vidéo (live ou répétition).

Les internautes seront ensuite invité·es à se prononcer sur les candidat·es du 1er au 5 novembre, avant qu’un jury ne les départage et choisisse pour chaque date un·e artiste ou un groupe.

Le programme de la soirée à Bordeaux au Rocher de Palmer : The Nits, Lo Jo, Tuca, Thomas Curbillon et Raoul Vignal.

Description du Fip tour sur le site de Fip

Règlement complet du tremplin

MAIS AUSSI

Scène ouverte à l’Opéra de Limoges

L’audition Olympique [17H à 22H le vendredi 21 juin] L’Opéra de Limoges vous ouvre son plateau et ses espaces pour vous permettre de vous produire. # Vous êtes musicien.ne, chanteur.se, simple amateur ou pratiquant.e plus confirmée, seul.e ou en groupe ? Vous décidez de votre programme, quelle que soit l’esthétique musicale. Nous vous apportons notre environnement […]

Mailing & Newsletter

Le 18 juin de 18h à 21h c’est une formation sur la communication et les outils numériques qui est ouverte à tout public sans condition particulière d’accès. Cette formation se déroulera en ligne. Descriptif de la formation : Mettre en œuvre des campagnes ciblées avec les techniques avancées de mailing et de newsletter, connaître les […]