Dispositif d’accompagnement BAM (La Nef, Angoulême) [appel à candidatures]

L’accompagnement BAM est proposé par la salle la Nef, à Angoulême, qui renouvelle chaque saison un appel à candidatures. Il s’agit d’un dispositif au cas par cas, pensé au plus près des besoins des groupes et projets sélectionnés.

Les artistes et groupes qui souhaiteraient profiter de ce dispositif sont invité·es à remplir le formulaire correspondant sur le site de la Nef, dans l’onglet Musicien·ne·s, à la rubrique BAM. La candidature est constituée de liens d’écoute et d’un rapide texte argumenté qui motive votre participation à ce programme d’accompagnement.

Une dizaine de projets sont sélectionnés chaque année. En 2022-2023, les groupes Dirty Shades, Flo/so, Lemon Rose, Sosu Inn, Greyborn, Voquab, Arhkan, Station 44, Chasing Foxes et Mexican Purple Win ont bénéficié du dispositif.

MAIS AUSSI

Scène ouverte à l’Opéra de Limoges

L’audition Olympique [17H à 22H le vendredi 21 juin] L’Opéra de Limoges vous ouvre son plateau et ses espaces pour vous permettre de vous produire. # Vous êtes musicien.ne, chanteur.se, simple amateur ou pratiquant.e plus confirmée, seul.e ou en groupe ? Vous décidez de votre programme, quelle que soit l’esthétique musicale. Nous vous apportons notre environnement […]

Mailing & Newsletter

Le 18 juin de 18h à 21h c’est une formation sur la communication et les outils numériques qui est ouverte à tout public sans condition particulière d’accès. Cette formation se déroulera en ligne. Descriptif de la formation : Mettre en œuvre des campagnes ciblées avec les techniques avancées de mailing et de newsletter, connaître les […]