Aides : tour support et résidence

pitch

Residences-Musiques-Actuelles_medium-3a1dbDans le cadre du projet « Dynamique des arts vivants en Massif Central », l’action 3.3 concerne la filière des musiques actuelles. Elle est coordonnée par l’association Des Lendemains Qui Chantent à Tulle (19) et dirigée par un comité de pilotage constitué d’une dizaine de professionnels du secteur des musiques actuelles en Massif Central.

 

2 dispositifs peuvent vous convenir :

  •  l’Aide à la résidence : un projet de résidence sur une des 3 régions concernées (Limousin, Auvergne, Languedoc Roussillon) ? sous certaines conditions vous pouvez vous faire payer des frais de résidence.

PDF - 191.6 ko

  • l’Aide à la tournée : une tournée d’au moins 3 dates portée par une structure avec une licence d’entrepreneur d’une de ces région ? sous certaines conditions vous pouvez vous faire payer des frais de déplacement.

PDF - 187.9 ko

MAIS AUSSI

Projets Europe Créative : parution de l’appel Coopération [Appel à projets]

L’appel à candidatures est ouvert pour le volet Coopération du programme Europe Créative. Ce programme, créé par la Commission Européenne, soutient les filières de la culture et l’audiovisuel en Europe. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 23 février. Cet appel a pour vocation de soutenir des projets qui impliquent une diversité d’acteurs de la culture, qui […]