Aides : tour support et résidence

pitch

Residences-Musiques-Actuelles_medium-3a1dbDans le cadre du projet « Dynamique des arts vivants en Massif Central », l’action 3.3 concerne la filière des musiques actuelles. Elle est coordonnée par l’association Des Lendemains Qui Chantent à Tulle (19) et dirigée par un comité de pilotage constitué d’une dizaine de professionnels du secteur des musiques actuelles en Massif Central.

 

2 dispositifs peuvent vous convenir :

  •  l’Aide à la résidence : un projet de résidence sur une des 3 régions concernées (Limousin, Auvergne, Languedoc Roussillon) ? sous certaines conditions vous pouvez vous faire payer des frais de résidence.

PDF - 191.6 ko

  • l’Aide à la tournée : une tournée d’au moins 3 dates portée par une structure avec une licence d’entrepreneur d’une de ces région ? sous certaines conditions vous pouvez vous faire payer des frais de déplacement.

PDF - 187.9 ko

MAIS AUSSI

Un minisite web dédié à l’égalité entre les femmes et les hommes

Le Centre National de la Musique a mis en place une plateforme web regroupant de l’actualité, de la ressource, et de nombreuses autres informations afin de poursuivre son engagement contre les violences sexistes et sexuelles et pour l’égalité femmes-hommes : ÉGALITÉ FEMMES-HOMMES

Fiches pratiques sur les conséquences du Brexit pour la musique

Le Centre National de la Musique publie pour la filière musicale 4 fiches pratiques sur les règles de mobilité des biens et des personnes depuis et vers le Royaume-Uni. Qu’il s’agisse des titres de séjour qui seront désormais exigés des musiciens français désireux de poursuivre leurs activités Outre-Manche ou encore de la protection sociale dont […]