Tourner ou travailler à l’international ça vous dit?

Les régions évoluant, de nouveaux programmes d’aides peuvent voir le jour et certaines structures qui ne travaillaient pas encore sur nos trois départements hier peuvent peut-être nous aider demain.

Sur les questions de circulation des artistes et des projets à l’international, le LABA est le fer de lance de notre grande région. Sauf que si on ne dit pas ce dont on a besoin, qu’on soit amateur, professionnel ou entre les deux, il y a peu de chance que les futurs dispositifs collent à nos réalités.

On vous propose donc de remplir soit:

– le questionnaire spécifique aux musiques actuelles

ou

– le recensement des structures qui veulent travailler à l’internationale quel que soit votre activité principale autour de la création (spectacle vivant, graphisme, com, jeunesse, etc.)

po136-1

MAIS AUSSI

Wired Music Week Writing Sessions : France x Asia

Le festival-showcase malaisien Wired Music Week, le Centre National de la Musique (CNM) et l’ambassade de France à Singapour collaborent pour une seconde édition de leur projet numérique innovant permettant à des artistes (producteurs, productrices, songwriters) de Corée du Sud et de France de se rencontrer et de créer ensemble Objectif : sortir et promouvoir […]

Diffusion des œuvres en ligne : retour sur les échanges du Forum Entreprendre dans la culture

Les 12 et 13 novembre s’est tenu le Forum Entreprendre dans la Culture en région Nouvelle-Aquitaine, entièrement à distance. Ces deux journées ont été l’occasion pour le service Numérique culturel de la Région de proposer une table-ronde sur le sujet de la diffusion d’œuvres en ligne. Plusieurs intervenants (dont la Fédération Hiero) ont donc présenté […]