Tourner ou travailler à l’international ça vous dit?

Les régions évoluant, de nouveaux programmes d’aides peuvent voir le jour et certaines structures qui ne travaillaient pas encore sur nos trois départements hier peuvent peut-être nous aider demain.

Sur les questions de circulation des artistes et des projets à l’international, le LABA est le fer de lance de notre grande région. Sauf que si on ne dit pas ce dont on a besoin, qu’on soit amateur, professionnel ou entre les deux, il y a peu de chance que les futurs dispositifs collent à nos réalités.

On vous propose donc de remplir soit:

– le questionnaire spécifique aux musiques actuelles

ou

– le recensement des structures qui veulent travailler à l’internationale quel que soit votre activité principale autour de la création (spectacle vivant, graphisme, com, jeunesse, etc.)

po136-1

MAIS AUSSI

Le Chantier des Francofolies [tremplin – appel à candidatures]

Le Chantier des Francofolies a pour mission de découvrir et d’encourager les nouvelles voix de la scène française, en les accompagnant au démarrage de leur carrière. Il s’adresse à des artistes en développement de carrière. Le choix de la sélection se construit sur des critères objectifs et répondent aux critères suivants :  Une démarche professionnelle engagée […]

Café de l’A [MARS]

Le premier mercredi de chaque mois, à l’heure de la pause café du matin, L’A. vous invite à un nouveau rendez-vous en ligne. Café de L’A. – Que fait L’A. contre les inégalités professionnelles entre les femmes et les hommes dans la culture ? Mercredi 6 mars de 9h30 à 10h15 Animé par l’équipe de […]