The Great Escape – Brighton (UK) [appel à candidatures]

La prochaine édition du festival de showcases britannique The Great Escape se tiendra du 10 au 13 mai 2023 à Brighton. Il est possible de tenter sa chance pour participer à ce festival, l’un des plus grands rassemblements de musique émergente et référence pour les professionnel·les de l’Europe entière et même au-delà. Les candidatures sont ouvertes à tous les styles, toutes les formations, jusqu’au 15 février prochain.

Chaque année, plus d’une centaine d’artistes français·es se portent candidat·es. Le Bureau Export, qui travaille avec l’équipe de TGE à la sélection de ces artistes, conseille d’ailleurs aux musicien·nes et groupes qui seraient intéressés par le festival de se faire connaître au plus vite et ne pas attendre la fin de la période de candidature.

Pour proposer votre projet, remplir ce formulaire, en prévoyant de fournir liens d’écoute et liens vers vos réseaux sociaux.

Plus d’infos sur le site du festival

MAIS AUSSI

Scène ouverte à l’Opéra de Limoges

L’audition Olympique [17H à 22H le vendredi 21 juin] L’Opéra de Limoges vous ouvre son plateau et ses espaces pour vous permettre de vous produire. # Vous êtes musicien.ne, chanteur.se, simple amateur ou pratiquant.e plus confirmée, seul.e ou en groupe ? Vous décidez de votre programme, quelle que soit l’esthétique musicale. Nous vous apportons notre environnement […]

Mailing & Newsletter

Le 18 juin de 18h à 21h c’est une formation sur la communication et les outils numériques qui est ouverte à tout public sans condition particulière d’accès. Cette formation se déroulera en ligne. Descriptif de la formation : Mettre en œuvre des campagnes ciblées avec les techniques avancées de mailing et de newsletter, connaître les […]