Road to the Main Stage by Firestone (Rock en Seine, Paris) [Tremplin]

Bridgestone s’allie à Deezer pour proposer ce tremplin à destination des artistes non signé·es sur une major (Sony, Universal, Warner) qui souhaitent avoir une chance de jouer sur la scène Firestone lors du festival Rock en Seine, prévu du 23 au 26 août 2023. Fin des candidatures le 22 mars à minuit.

L’artiste, qu’il s’agisse d’un artiste solo ou d’un groupe, doit avoir une page Deezer sur laquelle sont disponibles au moins trois enregistrements.

Pour participer, il faut envoyer son morceau le plus représentatif du projet que l’on défend, après avoir créé un compte et rempli le formulaire sur cette plateforme.

Trois artistes seront présélectionné·es, puis présenté·es au vote du public qui désignera un·e vainqueur·euse.

La formation gagnante reçoit :

  • L’opportunité de se produire lors du festival Rock en Seine sur la scène Firestone
  • Une séance d’enregistrement d’une durée de 8 heures dans le studio d’enregistrement situé dans les locaux de Deezer à Paris.

Règlement complet

MAIS AUSSI

Scène ouverte à l’Opéra de Limoges

L’audition Olympique [17H à 22H le vendredi 21 juin] L’Opéra de Limoges vous ouvre son plateau et ses espaces pour vous permettre de vous produire. # Vous êtes musicien.ne, chanteur.se, simple amateur ou pratiquant.e plus confirmée, seul.e ou en groupe ? Vous décidez de votre programme, quelle que soit l’esthétique musicale. Nous vous apportons notre environnement […]

Mailing & Newsletter

Le 18 juin de 18h à 21h c’est une formation sur la communication et les outils numériques qui est ouverte à tout public sans condition particulière d’accès. Cette formation se déroulera en ligne. Descriptif de la formation : Mettre en œuvre des campagnes ciblées avec les techniques avancées de mailing et de newsletter, connaître les […]