Mixer au Brive Festival [Tremplin Riffx]

Riffx et l’organisation du Brive festival proposent un tremplin à destination des DJ qui souhaiteraient mixer le jeudi 21 juillet sur le festival. Candidatures via la plateforme Riffx jusqu’au 3 mai 2022 midi.

Pour participer il faut déposer 2 mix (durée max 30 min) et 1 vidéo live (fortement recommandée même si facultative – elle permettra au jury de visualiser votre jeu scénique) sur la page dédiée au tremplin sur le site de Riffx, après avoir au préalable créé un compte sur la plateforme.

Le public pourra voter pour ses artistes préféré·es. Les candidatures des 25 artistes arrivant en tête des votes seront examinées en priorité par le jury.

Un·e des ces artistes sera donc sélectionné·e et amenée à mixer lors de l’ouverture du festival le 21 juillet. Il·elle percevra un cachet pour sa prestation et bénéficiera d’un défraiement allant jusqu’à 400€ (sur justificatifs).

Le matériel technique présent sur place sera le suivant :
– 2x CDJ 2000 Nexus 2 ou Nexus
– 1x mixer DJM 900 Nexus 2 ou Nexus
– 2x prises électriques
– 1x microphone sans fil
– 2x haut-parleurs backstage

Règlement complet du concours

MAIS AUSSI

Musiciennes à Besançon (MAB) [appel à candidatures]

Dispositif à destination des femmes et personnes issues des minorités de genre qui portent un projet dans le domaine des musiques actuelles et souhaitent le développer. Les candidat·es doivent résider en France et avoir plus de 18 ans.  3 musiciennes ou groupes de musique avec une femme en lead et une majorité de femmes ou […]