Des voix, des lieux : plus qu’un jour pour candidater !

Le dispositif d’accompagnement d’artistes porté par l’association limougeaude l’Antenne cherche ses protégé·e·s pour l’année 2021-2022 ! Fin des candidatures le 10 décembre 2021.

Créé en 1994, ce dispositif permet d’organiser ou financer sur une période d’un à trois ans un accompagnement sur mesure en fonction des besoins du groupe ou artiste sélectionné. Peuvent candidater : les artistes solo ou groupes en développement, vivant en Limousin et qui ont un répertoire constitué d’au moins 75%  de créations originales.

Les candidat·es seront départagé·es par un jury composé de pro et d’acteur·rices de la scène musiques actuelles du Limousin.

L’accompagnement pourra se traduire par une aide à la recherche de dates, des résidences, du travail en studio, des formations…

Pour candidater, télécharger le dossier de candidature sur le site de l’Antenne : l-antenne.com

MAIS AUSSI

Prix Cécile Pollet 2022 [dispositif d’accompagnement artiste féminine]

Dispositif d’accompagnement d’envergure nationale, le Prix Cécile Pollet est décerné par la Fondation Cécile Pollet en partenariat avec Les Trois Baudets, établissement culturel de la Ville de Paris. Il a pour but de mettre en lumière une jeune artiste autrice-compositrice-interprète de chanson francophone. Date limite de candidature le 3 octobre à 23h30. Pour participer : […]