Des Voix des Lieux : dispositif d’accompagnement [appel à candidatures]

L’association L’Antenne relance son dispositif « Des voix, des lieux » qui permet d’accompagner un groupe ou un artiste musiques actuelles du Limousin pendant une année. Date limite de candidature : 31 mars 2023.

Le dispositif s’adresse aux artistes solos ou groupes en développement, domicilié·es sur le territoire limousin, ayant au moins 75 % de créations originales dans leur répertoire.

Les critères de sélection sont les suivants : créativité, potentiel artistique, cohésion et motivation du groupe.

L’artiste sélectionné·e par le jury bénéficiera d’un accompagnement adapté à ses besoins (recherches de dates, enregistrements, résidences, formations …).

Le dispositif, conduit en partenariat avec Beaub’ Fm, bénéficie d’un soutien financier de la Région Nouvelle-Aquitaine et du Conseil départemental de la Haute-Vienne.

Le dossier de candidature est à renvoyer par mail à l.antenne(a)free(.)fr, en indiquant une adresse postale et un numéro de téléphone.

Plus d’infos auprès de l’Antenne : 05 55 38 20 11

MAIS AUSSI

Scène ouverte à l’Opéra de Limoges

L’audition Olympique [17H à 22H le vendredi 21 juin] L’Opéra de Limoges vous ouvre son plateau et ses espaces pour vous permettre de vous produire. # Vous êtes musicien.ne, chanteur.se, simple amateur ou pratiquant.e plus confirmée, seul.e ou en groupe ? Vous décidez de votre programme, quelle que soit l’esthétique musicale. Nous vous apportons notre environnement […]

Mailing & Newsletter

Le 18 juin de 18h à 21h c’est une formation sur la communication et les outils numériques qui est ouverte à tout public sans condition particulière d’accès. Cette formation se déroulera en ligne. Descriptif de la formation : Mettre en œuvre des campagnes ciblées avec les techniques avancées de mailing et de newsletter, connaître les […]