Contrat de filière musiques actuelles : concertation des acteurs et actrices de la filière à Limoges le 26 avril

La Concertation est l’espace central de gouvernance et de co-construction des mesures du Contrat de filière musique et variétés de Nouvelle-Aquitaine. Elle est l’endroit dédié aux échanges entre acteurs et actrices de la filière régionale et leurs partenaires publics afin d’ajuster au mieux le soutien à l’ensemble des activités du champ musical.

L’objectif est de partager la réflexion avec l’ensemble des acteur·rices sur l’évolution à court, moyen et long terme, les axes de développement et les enjeux de la filière.

Les propositions issues de cette concertation sont présentées au Comité stratégique pour nourrir ses réflexions, tout comme les conclusions de la concertation font l’objet d’une restitution aux parties prenantes.

Une de ces journées d’échange est prévue à Limoges en ce début d’année, elle se tiendra le 26 avril 2023 au Centre Jean Moulin, Limoges (87).

Inscription ici

MAIS AUSSI

Aide aux promoteurs-diffuseurs [appel à projet / CNM]

Ce programme a pour objectif de soutenir la prise de risque des structures de promotion-diffusion dans des projets de promotion et de diffusion d’artistes émergents ou en développement, ainsi que pour la présentation de nouveaux talents ou de spectacles dans les catégories esthétiques les moins exposées. Il doit aussi permettre de favoriser la continuité de […]