Bouchons offert dans le cadre du mois de la gestion sonore

Comme chaque année en novembre c’est le mois de la gestion sonore. Agi-Son organise une campagne nationale relayée par Hiero Limoges avec affiches, flyers et bouchons d’oreille distribués gratuitement aux lieux musicaux et organisateurs.

Si donc vous avez un événement ou que vous accueillez un public musical (école de musique, bar musical, radio, etc.) n’hésitez pas à demander à participer à la campagne en remplissant ce formulaire: unil.im/bouchons-gratos

Si vous avez besoin de bouchons à d’autres moment de l’année, nous pouvons faire des commandes groupées, appelez-nous à Hiero ou passez par la page contact

 

MAIS AUSSI

Le Chantier des Francofolies [tremplin – appel à candidatures]

Le Chantier des Francofolies a pour mission de découvrir et d’encourager les nouvelles voix de la scène française, en les accompagnant au démarrage de leur carrière. Il s’adresse à des artistes en développement de carrière. Le choix de la sélection se construit sur des critères objectifs et répondent aux critères suivants :  Une démarche professionnelle engagée […]

Café de l’A [MARS]

Le premier mercredi de chaque mois, à l’heure de la pause café du matin, L’A. vous invite à un nouveau rendez-vous en ligne. Café de L’A. – Que fait L’A. contre les inégalités professionnelles entre les femmes et les hommes dans la culture ? Mercredi 6 mars de 9h30 à 10h15 Animé par l’équipe de […]