Appel à projets “Tiers lieux solidaires” 2022 de la Fondation Orange

Cet appel à projets concerne les Tiers lieux portant des projets d’inclusion sociale par le numérique et/ou la culture dans des villes de moins de 10 000 habitants. Il se clôturera le 30 avril 2022 à minuit.

Attention ; avant tout dépôt de projet, il faudra présenter son dossier au représentant de la Fondation en région. Pour la région Nouvelle-Aquitaine, il s’agit de Virginie Sadowski, dont les coordonnées sont à retrouver dans l’annexe du document de présentation des pièces à joindre au dossier.

Calendrier de l’appel à projets :

  • ouverture : 1er mars 2022
  • clôture : 30 avril 2022

Les dossiers reçus sont instruits puis transmis pour étude aux membres d’un comité de sélection, composé d’un jury de personnes internes et externes à Orange. Le comité de sélection aura lieu en juin 2022.

La description de l’appel à projets sur le site de la Fondation Orange

MAIS AUSSI

Prix Diversité de la Coalition française pour la diversité culturelle [appel à candidatures]

La Coalition française pour la diversité culturelle décerne tous les ans son Prix diversité à une action ou un évènement qui défend l’expression de la pluralité culturelle. La structure lauréate reçoit une bourse de 5000€. Fin des candidatures le 15 septembre. Les conditions d’attribution : Les structures candidates doivent être actives depuis au moins trois […]

Aide à la production phonographique – Musiques Actuelles

L’Aide à la production phonographique – musiques actuelles – vise à soutenir les projets phonographiques dans le domaine des musiques actuelles, du jazz, de la musique world/traditionnelle et du jeune public. De plus, elle a pour objectif de favoriser l’émergence de nouveaux talents, de soutenir la création, de faciliter la prise de risque des producteurs […]