Appel à projets “Tiers lieux solidaires” 2022 de la Fondation Orange

Cet appel à projets concerne les Tiers lieux portant des projets d’inclusion sociale par le numérique et/ou la culture dans des villes de moins de 10 000 habitants. Il se clôturera le 30 avril 2022 à minuit.

Attention ; avant tout dépôt de projet, il faudra présenter son dossier au représentant de la Fondation en région. Pour la région Nouvelle-Aquitaine, il s’agit de Virginie Sadowski, dont les coordonnées sont à retrouver dans l’annexe du document de présentation des pièces à joindre au dossier.

Calendrier de l’appel à projets :

  • ouverture : 1er mars 2022
  • clôture : 30 avril 2022

Les dossiers reçus sont instruits puis transmis pour étude aux membres d’un comité de sélection, composé d’un jury de personnes internes et externes à Orange. Le comité de sélection aura lieu en juin 2022.

La description de l’appel à projets sur le site de la Fondation Orange

MAIS AUSSI

Aide aux promoteurs-diffuseurs [appel à projet / CNM]

Ce programme a pour objectif de soutenir la prise de risque des structures de promotion-diffusion dans des projets de promotion et de diffusion d’artistes émergents ou en développement, ainsi que pour la présentation de nouveaux talents ou de spectacles dans les catégories esthétiques les moins exposées. Il doit aussi permettre de favoriser la continuité de […]