Appel à projet MAB

Le lancement de l’appel à candidatures est en ligne du 19 janvier au 11 février (inclus) pour la troisième saison de Musiciennes à Besançon, pour un soutien à la création féminine et minorités de genre !

Musiciennes, c’est une semaine d’immersion pour 3 équipes artistiques du 15 au 20 avril 2024 au Bastion et à La Rodia à Besançon, pour bénéficier d’un accompagnement artistique encadré par des professionnel·les pour travailler leur projet et s’interroger sur leur statut d’artiste.

Vous êtes une femme ou une minorité de genre, en solo ou avec un groupe à majorité féminine avec un lead féminin ? Vous avez un projet dans le champ des musiques actuelles à développer ? 

MAIS AUSSI

Scène ouverte à l’Opéra de Limoges

L’audition Olympique [17H à 22H le vendredi 21 juin] L’Opéra de Limoges vous ouvre son plateau et ses espaces pour vous permettre de vous produire. # Vous êtes musicien.ne, chanteur.se, simple amateur ou pratiquant.e plus confirmée, seul.e ou en groupe ? Vous décidez de votre programme, quelle que soit l’esthétique musicale. Nous vous apportons notre environnement […]

Mailing & Newsletter

Le 18 juin de 18h à 21h c’est une formation sur la communication et les outils numériques qui est ouverte à tout public sans condition particulière d’accès. Cette formation se déroulera en ligne. Descriptif de la formation : Mettre en œuvre des campagnes ciblées avec les techniques avancées de mailing et de newsletter, connaître les […]