Appel à projets “Tiers lieux solidaires” 2020 de la Fondation Orange

Cet appel à projets concerne les Tiers lieux portant des projets d’inclusion sociale par le numérique et/ou la culture dans des villes de moins de 10 000 habitants.

Depuis 2017, la Fondation Orange a soutenu 21 Tiers lieux solidaires dans toute la France. L’enveloppe totale prévue pour ce nouvel appel à projets est de 250 000€.

Il se clôturera le 15 septembre à minuit, il reste donc peu de jours pour soumettre un dossier si vous souhaitez obtenir un accompagnement financier pour vous soutenir dans ces démarches d’insertion des personnes. Attention ; avant tout dépôt de dossier, il faudra présenter son dossier au représentant de la Fondation en région. Pour la région Nouvelle-Aquitaine, il s’agit de Bruno Aujard, dont les coordonnées sont à retrouver dans l’annexe du document de présentation des pièces à joindre au dossier.

Les dossiers reçus sont instruits puis transmis pour étude aux membres d’un comité de sélection, composé d’un jury de personnes internes et externes à Orange. Le comité de sélection aura lieu en novembre 2020.

La description de l’appel à projet sur le site de la Fondation Orange