Campagne Hein ?! d’Agi-Son : une enquête pour connaître les habitudes des publics de concerts

Durant le mois de novembre, celui de la Gestion Sonore, Agi-son porte une nouvelle fois la campagne Hein ?!, un ensemble d’outils pour promouvoir la prévention des risques auditifs à destination des salles de concerts et des publics. Pour connaître au mieux ces derniers et leurs habitudes d’écoute, l’association propose un formulaire à remplir (durée de réponse : 5 minutes environ), qui donne lieu ensuite à la publication d’un baromètre national des publics.

Répondre à l’enquête ici

L’enquête est anonyme mais celles et ceux qui le souhaitent peuvent laisser leur adresse mail afin de participer au tirage au sort organisé par AGI-SON. Des protections auditives sont à gagner : bouchons standards (avec filtre acoustique) ou casque pour enfant.

Les résultats du dernier baromètre (2019-2020)

 

MAIS AUSSI

Résidence de création à Sopot (Pologne) [Appel à candidatures]

Le Centre national de la musique, en association avec le Goyki 3 Art Inkubator de Sopot et l’Institut français de Pologne à Varsovie, recherche 4 artistes/auteur·rices/compositeur·rices solistes pour le programme de résidence Création, qui aura lieu du 4 au 24 avril 2022. Les styles musicaux recherchés sont divers : pop, électro, jazz, hip-hop… Le programme […]

Versailles Live 2022 [Tremplin]

Le tremplin Versailles Live cherche ses candidats et candidates pour sa deuxième édition. Sont attendues des candidatures d’auteur·rices, compositeur·rices interprètes de moins de 35 ans, groupes ou en solo. Neuf artistes seront sélectionné·es et participeront chacun·e à l’une des demi-finales organisées les 11 mars, le 22 avril et le 20 mai. Un jury de professionnel·les […]