Tremplin Riffx – We Love Green

Le festival We Love Green s’associe à Riffx pour organiser un tremplin et sélectionner deux artistes à faire jouer sur la scène la Canopée pendant l’édition 2022, l’un·e le samedi 4 juin et l’autre le dimanche 5 juin en live pendant 45 min. Ce tremplin s’adresse à des artistes solo. Fin des candidatures le 1er mars à midi.

Pour participer, il faudra créer un compte sur le site Riffx, et mettre à disposition des internautes 2 titres musicaux (5 min max) ou 2 mix pour les DJ (5 min max également) ainsi qu’une vidéo live (ou à défaut une vidéo de répétition).

Après la clôture des inscriptions, le public pourra voter pour ses artistes préféré·es. 15 artistes seront ainsi sélectionné·es et départagé·es par un jury qui désignera les deux projets retenus.

Les deux artistes lauréat·es seront rémunéré·es pour leur prestation (aux tarifs minimum en vigueur), et défrayé·es sur justificatifs (à hauteur de 400€ maximum).

Règlement complet

Tremplin sur le site RIFFX

MAIS AUSSI

Musiciennes à Besançon (MAB) [appel à candidatures]

Dispositif à destination des femmes et personnes issues des minorités de genre qui portent un projet dans le domaine des musiques actuelles et souhaitent le développer. Les candidat·es doivent résider en France et avoir plus de 18 ans.  3 musiciennes ou groupes de musique avec une femme en lead et une majorité de femmes ou […]