Tourner ou travailler à l’international ça vous dit?

Les régions évoluant, de nouveaux programmes d’aides peuvent voir le jour et certaines structures qui ne travaillaient pas encore sur nos trois départements hier peuvent peut-être nous aider demain.

Sur les questions de circulation des artistes et des projets à l’international, le LABA est le fer de lance de notre grande région. Sauf que si on ne dit pas ce dont on a besoin, qu’on soit amateur, professionnel ou entre les deux, il y a peu de chance que les futurs dispositifs collent à nos réalités.

On vous propose donc de remplir soit:

– le questionnaire spécifique aux musiques actuelles

ou

– le recensement des structures qui veulent travailler à l’internationale quel que soit votre activité principale autour de la création (spectacle vivant, graphisme, com, jeunesse, etc.)

po136-1

MAIS AUSSI

Salon national des musiques indés et de l’autoproduction

On vous parle régulièrement de grands rassemblements nationaux de la fillière pro, il existe aussi des temps ou les artistes en autoprod, les micro-labels et autres passionnés·ées se retrouvent pour échanger, voir un concert, tenir un stand, c’est la Jimi. Pour 15€ on a un stand, le café du matin, le banquet des indés et […]

Wired Music Week Writing Sessions : France x Asia

Le festival-showcase malaisien Wired Music Week, le Centre National de la Musique (CNM) et l’ambassade de France à Singapour collaborent pour une seconde édition de leur projet numérique innovant permettant à des artistes (producteurs, productrices, songwriters) de Corée du Sud et de France de se rencontrer et de créer ensemble Objectif : sortir et promouvoir […]