Fête de la Tour [87/tremplin]

La Fête de la Tour se tiendra le Samedi 23 Juin à Château-Chervix, avec au programme visite guidée de la Tour, des concerts (Swingarden, Nightbird), un boeuf (le Chambard de la Tour) et aussi un tremplin.

Le principe est simple, l’artiste ou groupe sélectionné présente à 19h sous le chapiteau un mini-répertoire d’au moins 3 chansons (ou instrumentaux). Si cette présentation se passe bien, l’artiste ou groupe est programmé l’année suivante sur la grande scène en première partie de soirée, comme Nightbird cette année.

Ce tremplin est prioritairement destiné aux artistes du secteur (département de la Haute-Vienne), amateurs comme professionnels, débutants dans le métier. Le but premier est d’offrir à ces artistes la possibilité de se faire connaître (par leur présentation) et de développer leur projet (par une programmation l’année suivante).

Les Amis de la Tour et Nessgig, de sélectionner l’artiste ou le groupe du tremplin. Pour être sélectionné, c’est simple il suffit de Laurent CAGNON au 05 55 09 99 34 et de laisser un message sur le répondeur le cas échéant. Tous les styles sont bienvenus, seuls les aspects techniques pourraient constituer un obstacle.

MAIS AUSSI

Lobe Me Tender

AGI-SON vous donne rendez-vous pour les Perspectives Sonores #8, les rencontres professionnelles du Mois de la Gestion Sonore. MARDI 14 NOVEMBRE – 11h-12h30 LOBE ME TENDER #1 Comment préserver sa santé auditive dans sa carrière d’artiste ? L’oreille est le seul organe qui ne se régénère pas et bien qu’elle soit le principal outil de travail […]

Faire sa com … sans fausses notes

Réussir à vendre son projet artistique Avant tout chose il faut définir les valeurs de votre projet. C’est les valeurs choisir qui vont définir votre identité, la charte mais aussi votre public cibles. Puis après avoir trouvé vos valeurs pour votre projet, il est important de s’intéresser aux atouts (et aux faiblesses) de votre projet, […]