Festi’Zac 2020 (Ambazac) [Tremplin]

Le festival Festi’Zac propose cette année encore un tremplin pour permettre à un groupe ou artiste de musiques actuelles de se produire live lors de la 3ème édition du festival, le weekend des 18 et 19 septembre 2020. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 29 mars.

Les artistes qui se portent candidat·e·s doivent être majeur·e·s, n’avoir jamais participé à Festi’Zac et résider dans l’un de ces départements : Nouvelle Aquitaine, Lot, Allier, Indre, Puy de Dôme et Cantal. Autres conditions à remplir : être non professionnel·le·s, avoir un répertoire composé à 75% de compositions originales et ne pas être sous contrat de production.

Pour vous porter candidat·e, il faudra remplir la fiche d’inscription et y joindre des liens permettant d’accéder à 4 titres minimum (Soundcloud de préférence), un visuel, 2/3 lignes de présentation de la formation et éventuellement une vidéo.

Les candidat·e·s sélectionné·e·s se produiront lors de la finale du tremplin le 16 mai. Un seul des projets sera retenu et aura la possibilité de jouer en ouverture de la grande scène intérieure du festival le 18 septembre prochain.

>> Date limite de candidature : 29 mars <<

Règlement complet du tremplin