Campagne prévention risques auditifs

On vous en parle souvent, peut-être même que certains d’entre-vous ont bénéficié de bouchons jetables ou réutilisables, aujourd’hui Agi-Son à besoin de vous:

En partenariat avec l’association AGI-SON, nous menons une enquête nationale ​sur les profils des publics​ de concerts et la réception de la campagne de prévention​ des risques auditifs intitulée “Hein ?”
Nous vous invitons à répondre en cliquant sur ce lien : https://sphinxdeclic.com/d/s/g2mq

MAIS AUSSI

Wired Music Week Writing Sessions : France x Asia

Le festival-showcase malaisien Wired Music Week, le Centre National de la Musique (CNM) et l’ambassade de France à Singapour collaborent pour une seconde édition de leur projet numérique innovant permettant à des artistes (producteurs, productrices, songwriters) de Corée du Sud et de France de se rencontrer et de créer ensemble Objectif : sortir et promouvoir […]

Diffusion des œuvres en ligne : retour sur les échanges du Forum Entreprendre dans la culture

Les 12 et 13 novembre s’est tenu le Forum Entreprendre dans la Culture en région Nouvelle-Aquitaine, entièrement à distance. Ces deux journées ont été l’occasion pour le service Numérique culturel de la Région de proposer une table-ronde sur le sujet de la diffusion d’œuvres en ligne. Plusieurs intervenants (dont la Fédération Hiero) ont donc présenté […]