Bouchons offert dans le cadre du mois de la gestion sonore

Comme chaque année en novembre c’est le mois de la gestion sonore. Agi-Son organise une campagne nationale relayée par Hiero Limoges avec affiches, flyers et bouchons d’oreille distribués gratuitement aux lieux musicaux et organisateurs.

Si donc vous avez un événement ou que vous accueillez un public musical (école de musique, bar musical, radio, etc.) n’hésitez pas à demander à participer à la campagne en remplissant ce formulaire: unil.im/bouchons-gratos

Si vous avez besoin de bouchons à d’autres moment de l’année, nous pouvons faire des commandes groupées, appelez-nous à Hiero ou passez par la page contact

 

MAIS AUSSI

Wired Music Week Writing Sessions : France x Asia

Le festival-showcase malaisien Wired Music Week, le Centre National de la Musique (CNM) et l’ambassade de France à Singapour collaborent pour une seconde édition de leur projet numérique innovant permettant à des artistes (producteurs, productrices, songwriters) de Corée du Sud et de France de se rencontrer et de créer ensemble Objectif : sortir et promouvoir […]

Diffusion des œuvres en ligne : retour sur les échanges du Forum Entreprendre dans la culture

Les 12 et 13 novembre s’est tenu le Forum Entreprendre dans la Culture en région Nouvelle-Aquitaine, entièrement à distance. Ces deux journées ont été l’occasion pour le service Numérique culturel de la Région de proposer une table-ronde sur le sujet de la diffusion d’œuvres en ligne. Plusieurs intervenants (dont la Fédération Hiero) ont donc présenté […]