Bouchons offert dans le cadre du mois de la gestion sonore

Comme chaque année en novembre c’est le mois de la gestion sonore. Agi-Son organise une campagne nationale relayée par Hiero Limoges avec affiches, flyers et bouchons d’oreille distribués gratuitement aux lieux musicaux et organisateurs.

Si donc vous avez un événement ou que vous accueillez un public musical (école de musique, bar musical, radio, etc.) n’hésitez pas à demander à participer à la campagne en remplissant ce formulaire: unil.im/bouchons-gratos

Si vous avez besoin de bouchons à d’autres moment de l’année, nous pouvons faire des commandes groupées, appelez-nous à Hiero ou passez par la page contact

 

MAIS AUSSI

Lobe Me Tender

AGI-SON vous donne rendez-vous pour les Perspectives Sonores #8, les rencontres professionnelles du Mois de la Gestion Sonore. MARDI 14 NOVEMBRE – 11h-12h30 LOBE ME TENDER #1 Comment préserver sa santé auditive dans sa carrière d’artiste ? L’oreille est le seul organe qui ne se régénère pas et bien qu’elle soit le principal outil de travail […]

Faire sa com … sans fausses notes

Réussir à vendre son projet artistique Avant tout chose il faut définir les valeurs de votre projet. C’est les valeurs choisir qui vont définir votre identité, la charte mais aussi votre public cibles. Puis après avoir trouvé vos valeurs pour votre projet, il est important de s’intéresser aux atouts (et aux faiblesses) de votre projet, […]