Atelier à distance : Comment gérer mes tensions de trésorerie pendant la crise ?

Le DLA 87 se propose d’animer un atelier collectif à distance dans lequel sera traitée la question suivante :
“Comment gérer mes tensions de trésorerie pendant la crise ?”

L’objectif est de dresser collectivement une liste des mesures de soutien mises en place et d’apporter un appui technique à la construction du prévisionnel de trésorerie.

Cet atelier se déroulera en deux séances qui auront lieu les :
– mercredi 29 avril de 10h00 à 12h00 et jeudi 5 mai de 10h00 à 12h00

Inscription : obligatoire par mail à l’adresse suivante : dla87@bge-limousin.fr (en précisant la dénomination de la structure, votre nom, prénom et votre adresse mail).

MAIS AUSSI

Café de l’A [MARS]

Le premier mercredi de chaque mois, à l’heure de la pause café du matin, L’A. vous invite à un nouveau rendez-vous en ligne. Café de L’A. – Que fait L’A. contre les inégalités professionnelles entre les femmes et les hommes dans la culture ? Mercredi 6 mars de 9h30 à 10h15 Animé par l’équipe de […]

Asso : déclarer les dons reçus

Vous êtes une association d’, vous pouvez sous conditions recevoir des dons financier ou en nature ouvrant droit à réduction d’impôts (mécénat, dons individuels etc.). La règlementation impose que votre association déclaré ces dons reçus quels qu’ils soient :– don en nature– don financier– abandon de frais de déplacement engagés par les bénévoles– mécénat de […]